Quelle robe de mariée pour un second mariage ?

Il n’y a pas d’âge pour se marier ou pour tomber amoureux. Si vous êtes sur le point de célébrer votre second mariage, sachez que votre robe de mariage doit être personnalisée. Bien entendu, cela nécessite un choix minutieux et une attention particulière. Pour vous aider pendant cette sélection, voici quelques idées de robe de mariée pour un second mariage !

Remettre une robe blanche

Pour un second mariage, opter pour une robe de mariée blanche n’est pas perçu comme une mauvaise idée. Les croyances qui laissent croire qu’il ne faut remettre une telle tenue pour la seconde célébration nuptiale sont dépassées et laissent place à l’originalité. Toutefois, pour cette circonstance, la folie est permise. Vous pouvez retrouver sur https://eternel-vintage.com/ plusieurs types de robes idéales pour un second mariage. N’hésitez pas à faire intervenir une touche personnelle pour le transformer à votre image. Comme vous le savez, votre robe de mariage doit vous ressembler et vous rendre heureuse.

Apporter de la couleur sur sa robe de mariée

Une robe de mariée colorée vous permet d’apporter les touches suivantes à votre tenue :

  • touche atypique
  • modernité
  • originalité.

Pour un second mariage, vous pouvez contourner les traditions et mettre de côté l’indétrônable robe blanche qui ne cesse de faire ses preuves. L’avantage que vous avez à opter pour une robe de mariée colorée, c’est que vous n’êtes soumis à aucune contrainte. Vous choisissez les couleurs qui vous plaisent et celles qui vous inspirent.

En d’autres termes, vous devenez votre propre styliste. En revanche, vous devez opter pour des couleurs qui se marient avec la décoration de votre lieu de célébration. Pour ce qui est du modèle, c’est encore à vous de jouer au styliste. Pour être plus précis, en matière de robe de mariée colorée, toutes les décisions vous reviennent.

Opter pour une robe dentelle

Pour un second mariage, il est permis d’apporter plus de personnalisations à votre robe. La dentelle est une matière qui convient parfaitement à cette envie. Elle apporte simplicité et élégance à la robe et permet à la mariée de se sentir assez légère. Avec une robe de mariée en dentelle, il est possible de faire plusieurs types de modèles.

Cependant, ce sont les prototypes courts qui mettent le plus la mariée en valeur. Pour un second mariage, vous pouvez oser un modèle avec les décolletés. La dentelle se prête efficacement à ce style. Vous pouvez aussi partir sur une robe dentelle sans bretelles. Ceci vous permet de mettre en avant la simplicité et la liberté. Une chose est certaine : pour un second mariage, tous les coups sont permis pour avoir une robe plus personnelle.

Author: admin